Accueil > Actualités > [Vie de la FRB] Retour du séminaire annuel de la FRB
octobre 2024  I  Actualité  I  FRB  I

[Vie de la FRB] Retour du séminaire annuel de la FRB

La semaine dernière, quatre jours riches dans la Drome ont permis de réunir l’équipe FRB, parisienne et montpelliéraine !

[Vie de la FRB] Retour du séminaire annuel de la FRB

Au programme: réflexions collectives et en sous-groupes notamment  sur les modalités d’intermédiation entre recherche et société, une meilleure connaissances des publics, l’éthique en publication scientifique, la place de la biodiversité au cœur des enjeux d’alimentation, de santé, de climat et de ressource en eau. Ateliers, jeux, activités de cohésion ont complété le tout pour mieux se connaitre !

Bravo à l’équipe organisatrice : Camille, Cécile, Clara, Cloé, Coline, Constance, Hélène, Julia, Maija, Mithila et Violette et merci à l’équipe mobilisée : Aurélie D, Aurélie Q, Bérénice, Brunno, Cathleen, Chloé E, Chloe V, Claire, Denis, Fanny, Frédéric A, Frederic L, Julie, Louise, Mariem, Marjolaine, Martin, Michela, Miriam, Nathalie, Patricia, Pauline, Robin A, Robin G, Samir, Seyna, Thomas, Typhaine.